www.algerien-heute.com

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Willkommen, Gast
Benutzername: Passwort: Angemeldet bleiben:
  • Seite:
  • 1

THEMA: chapeau de sorcier

chapeau de sorcier 5 Monate 3 Tage her #4069

Le premier passe du mal au bien, chapeau pirate enfant mais le second ne change pas du tout - s'il fait un changement, il va de mal en pis! Au fur et à mesure, ils doivent faire des disciples. L'enseignement et le baptême ne font pas d'une personne un disciple, bien qu'ils jouent un rôle. Ce n'est pas parce qu'une personne est baptisée qu'elle est convertie. Cela ne signifie pas non plus qu'il est membre de l'Église de Dieu ou fait partie de la Famille de Dieu. Ce n'est pas parce qu'on lui a enseigné la voie de Dieu qu'il s'est pleinement accepté et s'est engagé dans ce qui a été enseigné. À ce stade, le baptême est très important parce que c'est le signe extérieur de quelque chose d'extrêmement plus important que le fait qu'on a été «trempé». Le baptême est le signe extérieur de l'engagement - de se présenter sous l'autorité du Père et du Fils. Les disciples sont baptisés au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Ce n'est que lorsqu'une personne tombe sous l'autorité de la Famille de Dieu ou s'y engage qu'elle est vraiment un disciple. Cela marque la différence entre celui qui est vraiment un disciple et un autre qui n'a été que trempé.

Cela montre pourquoi il est si impératif que nous recherchions sa miséricorde et que nous aidions à nous repentir chaque jour. Lorsque nous faisons cela, il peut symboliquement laver nos pieds chapeau de pirates et nous rendre à nouveau propres. Chaque année, au service de la Pâque, nous reproduisons cela pour nous rappeler à quel point c'est important. Il suggère probablement aussi que les grandes Suvres que nous ferons sont les Suvres quotidiennes de la vie chrétienne - pas nécessairement celles qui feront le sujet principal des nouvelles du soir. Il veut dire des choses comme avoir de bonnes relations avec son conjoint et ses enfants. Il veut dire surmonter un péché et chapeau de pluie femme decathlon grandir en caractère. Il veut dire aider les autres dans leur marche vers le Royaume de Dieu. En fin de compte, ce sont des Suvres bien plus grandes que des miracles et des guérisons spectaculaires. Nous devons appliquer cela personnellement.

Quels grands travaux sommes-nous censés faire? Ils peuvent être banals - surmonter le péché, grandir en caractère, produire des fruits spirituels et encourager les autres dans leur marche avec Dieu - mais ce sont les activités chrétiennes quotidiennes qui, en fin de compte, assureront que non seulement nous serons dans le Royaume, mais ceux que nous aimons et avec qui nous communions le seront aussi. Ce sont vraiment de grandes Suvres! Les Suvres "miraculeuses" peuvent être voyantes et attirer beaucoup d'attention, mais les plus grandes Suvres sont celles qui ont des conséquences éternelles, celles qui aident les autres à maintenir une prise ferme sur le salut. Une personne vraiment repentante commencera immédiatement à s'efforcer d'obéir à Dieu. Les changements chapeau de pluie decathlon que l'individu opère dans sa vie sont les «fruits» qui démontrent que son repentir est authentique.

Nous mourons et la pénalité est payée. C'est donc une sorte de manSuvre légale de Dieu. Sa tolérance est permise dans son système juridique parce que le sang de Jésus-Christ paie la pénalité pour nos péchés. Il peut être miséricordieux et indulgent pendant un certain temps, et que nous nous repentions ou que nous ne nous repentions pas, la justice est finalement rendue parce qu'une mort survient - celle de Jésus ou la nôtre. C'est la base légale pour laquelle Il peut être indulgent. Il en a déjà pris soin, d'une manière ou d'une autre. Le vrai chrétien, qui s'est repenti du péché, a reçu le don du Saint-Esprit de Dieu, qui est l'amour de Dieu qui lui permet d'observer ses lois dans leur pleine intention et leur but spirituels. Il a été justifié et a reçu le pardon immérité de Dieu. Il se rend compte que ses péchés ont amené Jésus-Christ à souffrir et à mourir.

À cause de toutes ces choses, le vrai chrétien s'efforce de toutes ses forces de résister aux attirances de la chair et de mettre le péché hors de sa vie. Puisque le Christ est venu et est mort pour que nous soyons pardonnés et purifiés, la fidélité de Dieu fait partie de sa grâce. Il ne serait pas fidèle à ses promesses, à ses actes passés dans les Suvres du Christ ou à son appel qui a retenti à nos oreilles à moins que, lorsque nous avons obéi à l'appel et confessé, il nous permette d'entrer en pleine possession de sa grâce pardonnante. En d'autres termes, notre pardon et notre purification, la réception de sa faveur, est le produit de sa fidélité. La fidélité de Dieu dans ces domaines a des ramifications pratiques de grande portée pour nous. Que Dieu soit fidèle signifie que Son caractère est toujours cohérent.

De toute évidence, ils sont importants dans l'exemple de la repentance. Il dit que les Suvres sans foi dans le sang de Jésus-Christ ne sont d'aucune utilité. Les Suvres, associées à la foi en Jésus-Christ, sont très bien. Mais toutes les Suvres du monde, si elles ne sont pas associées à la foi en Jésus-Christ, ne chapeau de sorcier servent absolument à rien! Il faut une Personnalité vivante - le Donneur et l'exécutant de la loi - pour pardonner, justifier et donner la vie. La loi ne peut rien faire pour renverser la condamnation - la malédiction - une fois qu'elle est encourue par le péché, mais Christ a pris la malédiction sur lui-même afin que nous n'ayons pas à supporter notre propre châtiment. Le Père, dans sa miséricorde, permet à sa mort de s'appliquer pour nous. Il nous pardonne et nous justifie, si nous acceptons la mort de
Christ en notre nom avec une vraie repentance et foi.
Der Administrator hat öffentliche Schreibrechte deaktiviert.
  • Seite:
  • 1
Ladezeit der Seite: 0.154 Sekunden

Dedicated Cloud Hosting for your business with Joomla ready to go. Launch your online home with CloudAccess.net.